La rentrée de septembre 2016 est désormais bien commencée et marque un tournant pour l’ASCII : une année a passé depuis la rénovation du local et son ouverture journalière.

C’est la première fois que l’ASCII se pare de ses plus beaux atours dès le début des cours ! Reste à savoir si les étudiants seront au rendez-vous…

Plus d’animation

Cette année marque aussi l’arrivée d’un matériel digne de ce nom à l’ASCII, soit le cluster de serveur
Avec l’organisation dans l’année de plusieurs LANs Parties (Counter Strike, TeeWorld, ainsi que bien d’autres!) avec l’ARES, notre partenaire historique.

La rentrée s’annonce chargée !

Car oui, si tout cela s’annonce pour l’ensemble de l’année, nous ne seront pas en reste au début d’année avec l’accueil des nouveaux petits étudiants. De même, pensez à vous tenir informés sur les activités que nous proposons que se soit en consultant vos boîtes mail que nous n’hésiterons à utilisez pour les newsletters et pour vous contacter si besoin, ou en passant au local Surtout n’hésitez pas à y venir qui se situe dans le couloir du bâtiment 13, juste après le local de SciNaPSE.

C’est la Rentrée